inputs
stringlengths
19
3.86k
targets
float64
0.5
5.5
Donnez un nombre d'étoiles à l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ».
4.5
Donner un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ».
4.5
Donne un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ».
4.5
Donnez un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ».
4.5
Donner un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ».
4.5
Donne un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ».
4.5
Donnez un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ».
4.5
Noter avec un nombre d'étoiles l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ».
4.5
Note avec un nombre d'étoiles l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ».
4.5
Notez avec un nombre d'étoiles l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ».
4.5
Noter avec un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ».
4.5
Note avec un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ».
4.5
Notez avec un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ».
4.5
Noter avec un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ».
4.5
Note avec un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ».
4.5
Notez avec un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ».
4.5
« C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ».Pour ce texte, je donne la note de
4.5
Texte : « C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ». Étoiles :
4.5
Texte : « C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ». Note (entre 1 et 5) :
4.5
Commentaire : « C'est incroyable comme l'espoir plane tout près du désespoir ». Sur une échelle de 1 à 5, je donnerais une note de :
4.5
Donner un nombre d'étoiles à l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels.
3.5
Donne un nombre d'étoiles à l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels.
3.5
Donnez un nombre d'étoiles à l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels.
3.5
Donner un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels.
3.5
Donne un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels.
3.5
Donnez un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels.
3.5
Donner un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels.
3.5
Donne un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels.
3.5
Donnez un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels.
3.5
Noter avec un nombre d'étoiles l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels.
3.5
Note avec un nombre d'étoiles l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels.
3.5
Notez avec un nombre d'étoiles l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels.
3.5
Noter avec un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels.
3.5
Note avec un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels.
3.5
Notez avec un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels.
3.5
Noter avec un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels.
3.5
Note avec un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels.
3.5
Notez avec un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels.
3.5
Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels.Pour ce texte, je donne la note de
3.5
Texte : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels. Étoiles :
3.5
Texte : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels. Note (entre 1 et 5) :
3.5
Commentaire : Jamais, parfois ou souvent la vie nous joue des tours. Un événement, un accident perturbe notre trajectoire. Un concours de circonstance nous entraîne en des lieux inconnus: hasard heureux ou malheureux, le fait est que rien n’est plus comme avant. Et pourtant la vie continue malgré l'irruption, l'intrusion d'événements exceptionnels, incongrus, inhabituels. Sur une échelle de 1 à 5, je donnerais une note de :
3.5
Donner un nombre d'étoiles à l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun.
4
Donne un nombre d'étoiles à l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun.
4
Donnez un nombre d'étoiles à l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun.
4
Donner un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun.
4
Donne un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun.
4
Donnez un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun.
4
Donner un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun.
4
Donne un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun.
4
Donnez un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun.
4
Noter avec un nombre d'étoiles l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun.
4
Note avec un nombre d'étoiles l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun.
4
Notez avec un nombre d'étoiles l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun.
4
Noter avec un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun.
4
Note avec un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun.
4
Notez avec un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun.
4
Noter avec un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun.
4
Note avec un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun.
4
Notez avec un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun.
4
« Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun.Pour ce texte, je donne la note de
4
Texte : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun. Étoiles :
4
Texte : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun. Note (entre 1 et 5) :
4
Commentaire : « Un jour, dans une famille, est né un enfant inadapté. » Avec cette première phrase, le dernier roman de Clara Dupont-Monod, S’adapter, débute comme un conte. Puis il se poursuit comme un conte avec les pierres rousses de la cour de cette maison nichée dans les Cévennes. Ce sont elles qui vont témoigner, sans jugement, et faire le récit de la relation des trois autres enfants de la famille avec cet enfant différent, car, disent-elles « nous nous sommes attachées aux enfants ». Et la force viendra d’eux, d’une manière différente pour chacun. Sur une échelle de 1 à 5, je donnerais une note de :
4
Donner un nombre d'étoiles à l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$.
4
Donne un nombre d'étoiles à l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$.
4
Donnez un nombre d'étoiles à l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$.
4
Donner un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$.
4
Donne un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$.
4
Donnez un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$.
4
Donner un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$.
4
Donne un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$.
4
Donnez un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$.
4
Noter avec un nombre d'étoiles l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$.
4
Note avec un nombre d'étoiles l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$.
4
Notez avec un nombre d'étoiles l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$.
4
Noter avec un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$.
4
Note avec un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$.
4
Notez avec un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$.
4
Noter avec un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$.
4
Note avec un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$.
4
Notez avec un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$.
4
Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$.Pour ce texte, je donne la note de
4
Texte : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$. Étoiles :
4
Texte : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$. Note (entre 1 et 5) :
4
Commentaire : Ce qui est génial avec ce roman, c'est qu'on a beau savoir que tout est fictif, on le lit de A à Z en étant persuadée que tout est vrai tellement Tom McNab nous embarque totalement dans son histoire. S'inspirant des courses transaméricaines de 1928 et 1929 ( organisées par Charles C.Pyle pour promouvoir la Route 66 qui venait d'être construite ) il imagine en 1931, en pleine Grande Dépression, la Transamerica une course à pied épique reliant Los Angeles à New-York : 3 mois, 5063 km, 80km par jour à avaler, plus de 2000 concurrents venus de plus de 60 pays, dont 121 femmes, un premier prix de 150.000$. Sur une échelle de 1 à 5, je donnerais une note de :
4
Donner un nombre d'étoiles à l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Dans ce recueil de dix nouvelles, écrites dans le registre du shishosetsu, genre littéraire japonais proche de l'autofiction, Akira Yoshimura entremêle présent et passé au fil des événements qui se croisent, se reproduisent, se répondent d'une nouvelle à l'autre. Akira, le narrateur, un écrivain connu à la vie modeste racole le présent au passé unissant le partage du moment dans l'action, l'écoute et la contemplation , aux souvenirs.
4
Donne un nombre d'étoiles à l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Dans ce recueil de dix nouvelles, écrites dans le registre du shishosetsu, genre littéraire japonais proche de l'autofiction, Akira Yoshimura entremêle présent et passé au fil des événements qui se croisent, se reproduisent, se répondent d'une nouvelle à l'autre. Akira, le narrateur, un écrivain connu à la vie modeste racole le présent au passé unissant le partage du moment dans l'action, l'écoute et la contemplation , aux souvenirs.
4
Donnez un nombre d'étoiles à l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Dans ce recueil de dix nouvelles, écrites dans le registre du shishosetsu, genre littéraire japonais proche de l'autofiction, Akira Yoshimura entremêle présent et passé au fil des événements qui se croisent, se reproduisent, se répondent d'une nouvelle à l'autre. Akira, le narrateur, un écrivain connu à la vie modeste racole le présent au passé unissant le partage du moment dans l'action, l'écoute et la contemplation , aux souvenirs.
4
Donner un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Dans ce recueil de dix nouvelles, écrites dans le registre du shishosetsu, genre littéraire japonais proche de l'autofiction, Akira Yoshimura entremêle présent et passé au fil des événements qui se croisent, se reproduisent, se répondent d'une nouvelle à l'autre. Akira, le narrateur, un écrivain connu à la vie modeste racole le présent au passé unissant le partage du moment dans l'action, l'écoute et la contemplation , aux souvenirs.
4
Donne un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Dans ce recueil de dix nouvelles, écrites dans le registre du shishosetsu, genre littéraire japonais proche de l'autofiction, Akira Yoshimura entremêle présent et passé au fil des événements qui se croisent, se reproduisent, se répondent d'une nouvelle à l'autre. Akira, le narrateur, un écrivain connu à la vie modeste racole le présent au passé unissant le partage du moment dans l'action, l'écoute et la contemplation , aux souvenirs.
4
Donnez un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Dans ce recueil de dix nouvelles, écrites dans le registre du shishosetsu, genre littéraire japonais proche de l'autofiction, Akira Yoshimura entremêle présent et passé au fil des événements qui se croisent, se reproduisent, se répondent d'une nouvelle à l'autre. Akira, le narrateur, un écrivain connu à la vie modeste racole le présent au passé unissant le partage du moment dans l'action, l'écoute et la contemplation , aux souvenirs.
4
Donner un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Dans ce recueil de dix nouvelles, écrites dans le registre du shishosetsu, genre littéraire japonais proche de l'autofiction, Akira Yoshimura entremêle présent et passé au fil des événements qui se croisent, se reproduisent, se répondent d'une nouvelle à l'autre. Akira, le narrateur, un écrivain connu à la vie modeste racole le présent au passé unissant le partage du moment dans l'action, l'écoute et la contemplation , aux souvenirs.
4
Donne un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Dans ce recueil de dix nouvelles, écrites dans le registre du shishosetsu, genre littéraire japonais proche de l'autofiction, Akira Yoshimura entremêle présent et passé au fil des événements qui se croisent, se reproduisent, se répondent d'une nouvelle à l'autre. Akira, le narrateur, un écrivain connu à la vie modeste racole le présent au passé unissant le partage du moment dans l'action, l'écoute et la contemplation , aux souvenirs.
4
Donnez un nombre d'étoiles la critique ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Dans ce recueil de dix nouvelles, écrites dans le registre du shishosetsu, genre littéraire japonais proche de l'autofiction, Akira Yoshimura entremêle présent et passé au fil des événements qui se croisent, se reproduisent, se répondent d'une nouvelle à l'autre. Akira, le narrateur, un écrivain connu à la vie modeste racole le présent au passé unissant le partage du moment dans l'action, l'écoute et la contemplation , aux souvenirs.
4
Noter avec un nombre d'étoiles l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Dans ce recueil de dix nouvelles, écrites dans le registre du shishosetsu, genre littéraire japonais proche de l'autofiction, Akira Yoshimura entremêle présent et passé au fil des événements qui se croisent, se reproduisent, se répondent d'une nouvelle à l'autre. Akira, le narrateur, un écrivain connu à la vie modeste racole le présent au passé unissant le partage du moment dans l'action, l'écoute et la contemplation , aux souvenirs.
4
Note avec un nombre d'étoiles l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Dans ce recueil de dix nouvelles, écrites dans le registre du shishosetsu, genre littéraire japonais proche de l'autofiction, Akira Yoshimura entremêle présent et passé au fil des événements qui se croisent, se reproduisent, se répondent d'une nouvelle à l'autre. Akira, le narrateur, un écrivain connu à la vie modeste racole le présent au passé unissant le partage du moment dans l'action, l'écoute et la contemplation , aux souvenirs.
4
Notez avec un nombre d'étoiles l'avis ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Dans ce recueil de dix nouvelles, écrites dans le registre du shishosetsu, genre littéraire japonais proche de l'autofiction, Akira Yoshimura entremêle présent et passé au fil des événements qui se croisent, se reproduisent, se répondent d'une nouvelle à l'autre. Akira, le narrateur, un écrivain connu à la vie modeste racole le présent au passé unissant le partage du moment dans l'action, l'écoute et la contemplation , aux souvenirs.
4
Noter avec un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Dans ce recueil de dix nouvelles, écrites dans le registre du shishosetsu, genre littéraire japonais proche de l'autofiction, Akira Yoshimura entremêle présent et passé au fil des événements qui se croisent, se reproduisent, se répondent d'une nouvelle à l'autre. Akira, le narrateur, un écrivain connu à la vie modeste racole le présent au passé unissant le partage du moment dans l'action, l'écoute et la contemplation , aux souvenirs.
4
Note avec un nombre d'étoiles le commentaire ci-dessous (1 étant le plus bas et 5 le plus haut) : Dans ce recueil de dix nouvelles, écrites dans le registre du shishosetsu, genre littéraire japonais proche de l'autofiction, Akira Yoshimura entremêle présent et passé au fil des événements qui se croisent, se reproduisent, se répondent d'une nouvelle à l'autre. Akira, le narrateur, un écrivain connu à la vie modeste racole le présent au passé unissant le partage du moment dans l'action, l'écoute et la contemplation , aux souvenirs.
4