inputs
stringlengths
44
633
targets
stringclasses
2 values
Phrase 1 : "Il a été formé par son grand-père, Nick Dakin, et est maintenant formé par Geoff Barraclough." Phrase 2 : "Il a été formé par son grand-père, Geoff Barraclough, et est désormais entraîné par Nick Dakin." Question : La phrase 1 et la phrase 2 expriment-elles le même sens ?
Non
Phrase 1 : "Il a été formé par son grand-père, Nick Dakin, et est maintenant formé par Geoff Barraclough." Phrase 2 : "Il a été formé par son grand-père, Geoff Barraclough, et est désormais entraîné par Nick Dakin." Question : La phrase 1 et la phrase 2 expriment-elles le même sens ? Oui ou Non ?
Non
Phrase 1 : "Il a été formé par son grand-père, Nick Dakin, et est maintenant formé par Geoff Barraclough." Phrase 2 : "Il a été formé par son grand-père, Geoff Barraclough, et est désormais entraîné par Nick Dakin." Question : Peut-on réécrire la phrase 1 en phrase 2 ?
Non
Phrase 1 : "Il a été formé par son grand-père, Nick Dakin, et est maintenant formé par Geoff Barraclough." Phrase 2 : "Il a été formé par son grand-père, Geoff Barraclough, et est désormais entraîné par Nick Dakin." Question : Puis-je réécrire la phrase 1 en phrase 2 ?
Non
Phrase 1 : "Il a été formé par son grand-père, Nick Dakin, et est maintenant formé par Geoff Barraclough." Phrase 2 : "Il a été formé par son grand-père, Geoff Barraclough, et est désormais entraîné par Nick Dakin." Question : Peut-on réécrire la phrase 1 en phrase 2 ? Oui ou Non ?
Non
Phrase 1 : "Il a été formé par son grand-père, Nick Dakin, et est maintenant formé par Geoff Barraclough." Phrase 2 : "Il a été formé par son grand-père, Geoff Barraclough, et est désormais entraîné par Nick Dakin." Question : Puis-je réécrire la phrase 1 en phrase 2 ? Oui ou Non ?
Non
Phrase 1 : "Il a été formé par son grand-père, Nick Dakin, et est maintenant formé par Geoff Barraclough." Phrase 2 : "Il a été formé par son grand-père, Geoff Barraclough, et est désormais entraîné par Nick Dakin." Question : La phrase 1 paraphrase-t-elle la phrase 2 ?
Non
Phrase 1 : "Il a été formé par son grand-père, Nick Dakin, et est maintenant formé par Geoff Barraclough." Phrase 2 : "Il a été formé par son grand-père, Geoff Barraclough, et est désormais entraîné par Nick Dakin." Question : La phrase 1 paraphrase-t-elle la phrase 2 ? Oui ou Non ?
Non
Puis-je remplacer la phrase "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." par la phrase "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." et que cela garde la même signification ?
Non
Peut-on remplacer la phrase "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." par la phrase "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." et que cela garde la même signification ?
Non
Les deux phrases suivantes signifient-elles la même chose ? "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques."
Non
Je veux savoir si les deux phrases suivantes signifient la même chose. "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Le sont-elles ?
Non
On veut savoir si les deux phrases suivantes signifient la même chose. "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Le sont-elles ?
Non
Nous voulons savoir si les deux phrases suivantes signifient la même chose. "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Le sont-elles ?
Non
La phrase "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." paraphrase-t-elle (= signifie-t-elle la même chose que) cette phrase ? "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques."
Non
Les deux phrases suivantes sont-elles équivalentes ou non équivalentes ? "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques."
Non
Déterminer si les deux phrases suivantes se paraphrasent ou non. Phrase 1 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques. Phrase 2 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques."
Non
Déterminez si les deux phrases suivantes se paraphrasent ou non. Phrase 1 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques. Phrase 2 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques."
Non
Détermine si les deux phrases suivantes se paraphrasent ou non. Phrase 1 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques. Phrase 2 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques."
Non
"L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Est-ce une paraphrase de la phrase suivante ? "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques."
Non
"L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Est-ce une paraphrase de la phrase suivante ? "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Oui ou Non ?
Non
"L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Question : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." est une paraphrase ou non ?
Non
Phrase 1 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Phrase 2 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Question : La phrase 1 et la phrase 2 expriment-elles le même sens ?
Non
Phrase 1 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Phrase 2 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Question : La phrase 1 et la phrase 2 expriment-elles le même sens ? Oui ou Non ?
Non
Phrase 1 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Phrase 2 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Question : Peut-on réécrire la phrase 1 en phrase 2 ?
Non
Phrase 1 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Phrase 2 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Question : Puis-je réécrire la phrase 1 en phrase 2 ?
Non
Phrase 1 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Phrase 2 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Question : Peut-on réécrire la phrase 1 en phrase 2 ? Oui ou Non ?
Non
Phrase 1 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Phrase 2 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Question : Puis-je réécrire la phrase 1 en phrase 2 ? Oui ou Non ?
Non
Phrase 1 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Phrase 2 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Question : La phrase 1 paraphrase-t-elle la phrase 2 ?
Non
Phrase 1 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris les connaissances individuelles, le temps, les attentes et d'autres facteurs subjectifs, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Phrase 2 : "L'école autrichienne suppose que les choix subjectifs des individus, y compris la connaissance subjective, le temps, les attentes et d'autres facteurs individuels, sont à l'origine de tous les phénomènes économiques." Question : La phrase 1 paraphrase-t-elle la phrase 2 ? Oui ou Non ?
Non
Puis-je remplacer la phrase "Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." par la phrase "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." et que cela garde la même signification ?
Oui
Peut-on remplacer la phrase "Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." par la phrase "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." et que cela garde la même signification ?
Oui
Les deux phrases suivantes signifient-elles la même chose ? "Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre."
Oui
Je veux savoir si les deux phrases suivantes signifient la même chose. "Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Le sont-elles ?
Oui
On veut savoir si les deux phrases suivantes signifient la même chose. "Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Le sont-elles ?
Oui
Nous voulons savoir si les deux phrases suivantes signifient la même chose. "Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Le sont-elles ?
Oui
La phrase "Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." paraphrase-t-elle (= signifie-t-elle la même chose que) cette phrase ? "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre."
Oui
Les deux phrases suivantes sont-elles équivalentes ou non équivalentes ? "Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre."
Oui
Déterminer si les deux phrases suivantes se paraphrasent ou non. Phrase 1 : "Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre. Phrase 2 : "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre."
Oui
Déterminez si les deux phrases suivantes se paraphrasent ou non. Phrase 1 : "Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre. Phrase 2 : "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre."
Oui
Détermine si les deux phrases suivantes se paraphrasent ou non. Phrase 1 : "Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre. Phrase 2 : "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre."
Oui
"Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Est-ce une paraphrase de la phrase suivante ? "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre."
Oui
"Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Est-ce une paraphrase de la phrase suivante ? "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Oui ou Non ?
Oui
"Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Question : "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." est une paraphrase ou non ?
Oui
Phrase 1 : "Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Phrase 2 : "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Question : La phrase 1 et la phrase 2 expriment-elles le même sens ?
Oui
Phrase 1 : "Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Phrase 2 : "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Question : La phrase 1 et la phrase 2 expriment-elles le même sens ? Oui ou Non ?
Oui
Phrase 1 : "Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Phrase 2 : "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Question : Peut-on réécrire la phrase 1 en phrase 2 ?
Oui
Phrase 1 : "Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Phrase 2 : "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Question : Puis-je réécrire la phrase 1 en phrase 2 ?
Oui
Phrase 1 : "Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Phrase 2 : "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Question : Peut-on réécrire la phrase 1 en phrase 2 ? Oui ou Non ?
Oui
Phrase 1 : "Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Phrase 2 : "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Question : Puis-je réécrire la phrase 1 en phrase 2 ? Oui ou Non ?
Oui
Phrase 1 : "Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Phrase 2 : "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Question : La phrase 1 paraphrase-t-elle la phrase 2 ?
Oui
Phrase 1 : "Les forces du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Phrase 2 : "Les troupes du Werder investissent Belfort et atteignent la ville le 3 novembre." Question : La phrase 1 paraphrase-t-elle la phrase 2 ? Oui ou Non ?
Oui
Puis-je remplacer la phrase "La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique." par la phrase "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique." et que cela garde la même signification ?
Non
Peut-on remplacer la phrase "La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique." par la phrase "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique." et que cela garde la même signification ?
Non
Les deux phrases suivantes signifient-elles la même chose ? "La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique." "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique."
Non
Je veux savoir si les deux phrases suivantes signifient la même chose. "La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique." "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique." Le sont-elles ?
Non
On veut savoir si les deux phrases suivantes signifient la même chose. "La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique." "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique." Le sont-elles ?
Non
Nous voulons savoir si les deux phrases suivantes signifient la même chose. "La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique." "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique." Le sont-elles ?
Non
La phrase "La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique." paraphrase-t-elle (= signifie-t-elle la même chose que) cette phrase ? "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique."
Non
Les deux phrases suivantes sont-elles équivalentes ou non équivalentes ? "La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique." "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique."
Non
Déterminer si les deux phrases suivantes se paraphrasent ou non. Phrase 1 : "La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique. Phrase 2 : "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique."
Non
Déterminez si les deux phrases suivantes se paraphrasent ou non. Phrase 1 : "La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique. Phrase 2 : "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique."
Non
Détermine si les deux phrases suivantes se paraphrasent ou non. Phrase 1 : "La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique. Phrase 2 : "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique."
Non
"La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique." Est-ce une paraphrase de la phrase suivante ? "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique."
Non
"La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique." Est-ce une paraphrase de la phrase suivante ? "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique." Oui ou Non ?
Non
"La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique." Question : "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique." est une paraphrase ou non ?
Non
Phrase 1 : "La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique." Phrase 2 : "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique." Question : La phrase 1 et la phrase 2 expriment-elles le même sens ?
Non
Phrase 1 : "La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique." Phrase 2 : "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique." Question : La phrase 1 et la phrase 2 expriment-elles le même sens ? Oui ou Non ?
Non
Phrase 1 : "La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique." Phrase 2 : "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique." Question : Peut-on réécrire la phrase 1 en phrase 2 ?
Non
Phrase 1 : "La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique." Phrase 2 : "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique." Question : Puis-je réécrire la phrase 1 en phrase 2 ?
Non
Phrase 1 : "La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique." Phrase 2 : "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique." Question : Peut-on réécrire la phrase 1 en phrase 2 ? Oui ou Non ?
Non
Phrase 1 : "La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique." Phrase 2 : "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique." Question : Puis-je réécrire la phrase 1 en phrase 2 ? Oui ou Non ?
Non
Phrase 1 : "La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique." Phrase 2 : "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique." Question : La phrase 1 paraphrase-t-elle la phrase 2 ?
Non
Phrase 1 : "La kBox facilite les contractions isométriques et concentriques ainsi que l'entraînement excentrique." Phrase 2 : "La kBox facilite les contractions excentriques et concentriques ainsi que l’entraînement isométrique." Question : La phrase 1 paraphrase-t-elle la phrase 2 ? Oui ou Non ?
Non
Puis-je remplacer la phrase "Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre." par la phrase "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits." et que cela garde la même signification ?
Oui
Peut-on remplacer la phrase "Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre." par la phrase "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits." et que cela garde la même signification ?
Oui
Les deux phrases suivantes signifient-elles la même chose ? "Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre." "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits."
Oui
Je veux savoir si les deux phrases suivantes signifient la même chose. "Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre." "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits." Le sont-elles ?
Oui
On veut savoir si les deux phrases suivantes signifient la même chose. "Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre." "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits." Le sont-elles ?
Oui
Nous voulons savoir si les deux phrases suivantes signifient la même chose. "Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre." "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits." Le sont-elles ?
Oui
La phrase "Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre." paraphrase-t-elle (= signifie-t-elle la même chose que) cette phrase ? "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits."
Oui
Les deux phrases suivantes sont-elles équivalentes ou non équivalentes ? "Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre." "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits."
Oui
Déterminer si les deux phrases suivantes se paraphrasent ou non. Phrase 1 : "Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre. Phrase 2 : "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits."
Oui
Déterminez si les deux phrases suivantes se paraphrasent ou non. Phrase 1 : "Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre. Phrase 2 : "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits."
Oui
Détermine si les deux phrases suivantes se paraphrasent ou non. Phrase 1 : "Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre. Phrase 2 : "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits."
Oui
"Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre." Est-ce une paraphrase de la phrase suivante ? "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits."
Oui
"Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre." Est-ce une paraphrase de la phrase suivante ? "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits." Oui ou Non ?
Oui
"Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre." Question : "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits." est une paraphrase ou non ?
Oui
Phrase 1 : "Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre." Phrase 2 : "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits." Question : La phrase 1 et la phrase 2 expriment-elles le même sens ?
Oui
Phrase 1 : "Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre." Phrase 2 : "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits." Question : La phrase 1 et la phrase 2 expriment-elles le même sens ? Oui ou Non ?
Oui
Phrase 1 : "Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre." Phrase 2 : "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits." Question : Peut-on réécrire la phrase 1 en phrase 2 ?
Oui
Phrase 1 : "Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre." Phrase 2 : "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits." Question : Puis-je réécrire la phrase 1 en phrase 2 ?
Oui
Phrase 1 : "Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre." Phrase 2 : "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits." Question : Peut-on réécrire la phrase 1 en phrase 2 ? Oui ou Non ?
Oui
Phrase 1 : "Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre." Phrase 2 : "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits." Question : Puis-je réécrire la phrase 1 en phrase 2 ? Oui ou Non ?
Oui
Phrase 1 : "Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre." Phrase 2 : "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits." Question : La phrase 1 paraphrase-t-elle la phrase 2 ?
Oui
Phrase 1 : "Les cinq premières armes ont été livrées au cours de la première moitié de 1916, avec un total de 57 barils et 56 voitures achevées à la fin de la guerre." Phrase 2 : "Les cinq premières armes ont été livrées dans la première moitié de 1916. À la fin de la guerre, 57 barils et 56 chariots avaient été construits." Question : La phrase 1 paraphrase-t-elle la phrase 2 ? Oui ou Non ?
Oui
Puis-je remplacer la phrase "Elizabeth II était un ancêtre des reines Edzard II et Beatrix des Pays-Bas." par la phrase "Edzard II était un ancêtre des reines Elizabeth II et de la Béatrix des Pays-Bas." et que cela garde la même signification ?
Non
Peut-on remplacer la phrase "Elizabeth II était un ancêtre des reines Edzard II et Beatrix des Pays-Bas." par la phrase "Edzard II était un ancêtre des reines Elizabeth II et de la Béatrix des Pays-Bas." et que cela garde la même signification ?
Non
Les deux phrases suivantes signifient-elles la même chose ? "Elizabeth II était un ancêtre des reines Edzard II et Beatrix des Pays-Bas." "Edzard II était un ancêtre des reines Elizabeth II et de la Béatrix des Pays-Bas."
Non
Je veux savoir si les deux phrases suivantes signifient la même chose. "Elizabeth II était un ancêtre des reines Edzard II et Beatrix des Pays-Bas." "Edzard II était un ancêtre des reines Elizabeth II et de la Béatrix des Pays-Bas." Le sont-elles ?
Non